Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leamess
5 avril 2012

La montre-bracelet et L'ère numérique

Quand je grandissais il a toujours été un signe d'intelligence de posséder une montre-bracelet. Comme les enfants nous avons eu aucune notion du temps et nous n'avons pas besoin de vous soucier du temps. Une montre-bracelet a été quelque chose que nous savions régirait nos vies et c'était juste quelque chose d'autre à perdre. Puis vint la montre digitale. Je suis sûr que la montre numérique doit avoir été inventé par quelqu'un qui est toujours resté enfants plus tard qu'ils le devraient et ne sont jamais à temps pour le thé, mais bon, ils ne possédaient pas une montre-bracelet de sorte qu'ils ne pouvaient pas dire à quelle heure il était.

Montre Femme Pas cher numériques changé tout cela, les montres numériques sont cool, ils ont fait toutes sortes de choses fraîches numériques chics montres à quartz n'a pas fait. Les bonnes gens de Casio fait les plus cool des montres numériques, celles-ci avaient sur eux des calculatrices, vous pourriez jouer à des jeux sur eux, même si les jeux nombre très de base et ils ont joué des airs fous numériques comme «The Yellow Rose of Texas" dans une horrible grêle tillonnage mode Plong Mais tous les enfants ont adoré Casio montres numériques. Bientôt les fabricants de tout le Japon et la Chine ont été à venir avec des montres numériques qui copié la version Casio, mais rien ne pouvait surpasser.

Il n'était tout simplement pas la même chose quand le jour de Noël que vous ouvrit avidement vos cadeaux en espérant pour une montre Casio Digital seulement pour découvrir que vos parents étaient sortis et que vous avez acheté ce qu'ils pensaient être la dernière chose en high-tech pour découvrir seulement que vous alliez être juste un autre a été à l'école autant que super cool montres numériques ont été concernés. Montres numériques ont fait un long chemin depuis mes années d'enfance, fondamentalement, ils sont encore la pièce en même temps.

Ils racontent encore l'heure sur un écran gris avec chiffres noirs, mais aujourd'hui, ils ont été plus en vertu de plus conçu que tout.L'évolution de la montre numérique a fait marche arrière. Ceci est principalement attribué au fait que Casio a décidé qu'ils avaient pris la montre digitale dans la mesure où ils pouvaient et a déménagé à des choses plus grandes et mieux. En plus de cette la jeunesse de la journée a évolué et s'est rendu compte que une fois que vous avait écouté une interprétation terriblement grêles de «The Yellow Rose of Texas" une centaine de fois vous n'avez pas vraiment s'occuper de l'air tant que ça. Et puis un jour, il vint à l'esprit de la jeunesse de la journée que nous devenions esclaves au temps. Nous avions été attirés dans un monde de l'esclavage numérique par nos parents sur le pré-tendue d'être cool et branché en ayant une montre Casio numérique qui a fait toutes les choses que nous puissions rêver, et beaucoup plus.Mais, soudain, nous savions ce que l'heure du thé a été, nous savions à quelle heure nous devions être en par, la montre digitale couper court à notre moment de plaisir et nous n'avions aucune excuse plus longtemps.

Donc, nous avons tous cessé de Montres Homme Luxe Pas Cher portant pour un couple d'années et traîné hors de notre enfance pour aussi longtemps que possible, il n'était pas cool de porter une montre intelligente de quartz et de toute façon ils étaient trop chers à perdre si nos parents ne voulaient pas acheter nous un. Donc, pour environ un an de mon enfance, j'ai été dupé dans une ère de l'esclavage numérique par mes parents, mes pairs et par Casio. Je n'ai jamais possédé une montre digitale depuis, mais je ne l'aime ma montre-bracelet, et oui, je suis un esclave de temps et je viens d'acheter mon fils une montre solaire et il adore ça. Ne Little sait-il! Et je n'ai pas entendu le "Yellow Rose of Texas" pendant environ 25 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
leamess
Publicité
Archives
Publicité