Fake Watches est un terme utilisé dans le langage courant pour désigner montres de contrefaçon, mais parmi les puristes horlogerie ils se réfèrent spécifiquement à des accessoires, tels que peuvent être utilisés dans une production théâtrale. Pour cette rolex replique et amateurs d'horloge, de fausses montres ne fonctionnent pas du tout, alors que ce que le public veut vraiment dire "répliques de montres», le terme préféré par les connaisseurs d'horlogerie ces. Contrairement à de fausses montres, des répliques ne ressemble pas seulement à la chose réelle, ils agissent plus ou moins comme elle, aussi - du moins les bons essayer de le faire - tout en accessoires, montres ou faux, ne sont jamais pour le spectacle, comme mentionné ci-dessus accessoires utilisés sur scène. Mais le terme «Fake Watches" a coincé, et donc une recherche sur Internet avec le mot-clé terme se traduira par un nombre quelconque de concessionnaires horlogers contrefaits. Que de fausses montres ou d'une réplique, certains autres termes importants appliquer des que vous devriez être au courant.

Tout d'abord, aucun fournisseur de répliques appelle jamais ses marchandises «Fake Watches" - il ne se fait pas. "Faux" ont une connotation très négative, tandis que "replica watches" est plus anodin, presque clinique dans son terre-à-fait la droiture. Mais avec tout le respect dû aux distinctions horlogères, faux sont des répliques de montres, les contrefaçons qui peuvent travailler presque aussi bien que la chose réelle, mais des centaines voire des milliers de coûts moins. Et après avoir appris leur nom exact, la prochaine chose à savoir, c'est qu'ils peuvent être divisés en trois grandes catégories: suisses, japonais, ou asiatique. Être étiqueté «suisse» ne signifie pas que la rolex montre femme a été fabriquée en Suisse, mais a été conçu à l'origine de se référer aux origines nationales de son mouvement, l'intérieur mécanisme de chronométrage qui se trouve au cœur de toutes les montres. Marques suisses ont traditionnellement été associée à la qualité et de l'ingénierie de précision, mais décrits comme des répliques suisse pourrait encore loin de même ceux étiquetés comme l'Asie en termes de qualité. Après tout, ce n'est pas exactement une industrie qui se soucie de la réglementation, l'industrie de la contrefaçon, et donc il n'existe pas de normes échelle de l'industrie pour la qualité.

Cependant, ces étiquettes ne tendent à indiquer des niveaux de prix, qui à son tour souvent indiquent le niveau de la qualité de la marque. Et c'est ainsi que les marques japonaises et asiatiques ont acquis une réputation un peu pauvre, même dans le monde de l'horlogerie de contrefaçon. Ils sont souvent construits avec des matériaux de qualité inférieure, se sentant plus léger et plus que flimsier répliques robustes. Mais ils sont généralement assez bon pour tous les jours le port, et peut être tout à fait la bonne affaire pour les laïcs qui ont juste besoin quelque chose que les tiques!